Triche clash of clans gemmes illimtes gratuitement mise à jour de sorts sombre

Serviteurs – s’il y a des bâtiments de la manière non surveillé par air-attaquer les défenses, supprimez tout d’abord avec un sbire. Sbires volent par-dessus les murs, ainsi ils sont excellents pour les défenses de splash ciblage se cachant derrière les murs. Archers ne sont pas très bonnes à ce tout simplement parce qu’ils ont un-shotted par la défense la plupart splash. Sbires sont également exceptionnelles à triche clash of clans gemmes illimtes gratuitement éliminer rapidement les Assistant tours, une menace principale pour votre armée. Afin de générer un groupe de serviteurs, commencer en envoyant 1 ou 2 autour déclencher tout bombes d’Air possible dans la voie. Alors, vous pouvez envoyer en toute sécurité le reste dans cette direction.

Astuce : Les troupes ci-dessus effectuent leur meilleur lorsqu’il est utilisé dans un grand groupe et sont frayer rapidement avec plusieurs doigts dans une seule direction. Cela signifie que vous devez supprimer toutes les défenses possibles éclaboussures et bombes air hors de la voie avant que vous pouvez envoyer en toute sécurité dans une grande horde

Mur Breakers – une fois que vous avez un tas de barbares distraire tous les défenses, vous pouvez en toute sécurité déployer mur Breakers. Rappelez-vous, mortiers frapper toutes les 5 secondes, alors assurez-vous de temps que s’il y a un mortier de la manière. Disjoncteurs de mur ne ciblent le mur le plus proche, puis cibler le mur plus proche de vous cacher un bâtiment. Pour fidèlement briser le mur d’intérêt, vous devez supprimer les bâtiments à l’intérieur des murs qui se trouvent dans votre chemin avant de renvoyer votre disjoncteur mur. Il faut beaucoup de pratique avant que vous pouvez maîtriser efficacement à l’aide de briseurs de mur.

triche clash of clans gemmes illimtes gratuitement
Les troupes de clan Château – utilisez vos troupes Clan château comme dernier recours ou avec votre horde de masse. CC les troupes sortent un par un et ont une IA terrible, alors assurez-vous d’envoyer les sortir au bon moment, surtout si votre horde a besoin de davantage de troupes.